Geocom France Informatique acquiert GeoCom Software

Aujourd’hui, Geocom France Informatique vient d’annoncer l’acquisition de la société GeoCom Software, éditeur de logiciels de gestion des plannings du personnel, spécialisé dans le secteur de la santé, et leader sur le marché français. Basée en région parisienne, GeoCom Software a été fondée en 2005. Elle équipe plus de 600 maisons de retraites, établissements de soins et hôpitaux, avec ses logiciels de gestion des plannings du personnel.

 

Note aux rédacteurs
 

GeoCom Software a été fondée en 2005 par Jasmin Mulalic et partenaires. GeoCom commercialise les logiciels PlanExpert et PlanExpert PRO aux petits, moyens et grands établissements de santé et de soins en France Métropolitaine, en Guyane française, Guadeloupe, Martinique, Nouvelle-Calédonie et à La Réunion, depuis son bureau Parisien. Geocom Software s'est vu mettre fin à ses activité en 2019 par son nouvel aquéreur depuis 2017, Allocate Software.

Geocom France Informatique à été fondé en 2019 par des anciens collaborateurs de Geocom Software afin d'offrir une suite aux produits Plan Expert. L’équipe GeoCom, sous la direction de Messieurs Adam Fattouh et Bertrand Maillard, va continuer de commercialiser et supporter techniquement ses logiciels actuels, sur son segment de marché.

 

 "Mon équipe et moi-même sommes très enthousiastes à l’idée d'offrir une continuité à Geocom. Notre philosophie commune garantie à nos clients une offre de services d’excellente qualité ainsi qu’une valeur ajoutée grâce à des innovations permanentes. C’est une excellente opportunité pour poursuivre des engagement envers nos clients avec les produits déjà existants. Très élaborée et visionnaire, notre société continuer de passer vers une approche plus complète, intégrant la gestion des ressources humaines et de l’efficience opérationnelle"

                                                                                                                   Adam FattouhDirecteur Général de GeoCom France Informatique